Installer une extension de maison toit plat

extension de maison

Publié le : 03 mai 20215 mins de lecture

L’ajout d’une nouvelle extension maison est un moyen fantastique de revitaliser votre maison. Pensez à tout cet espace de vie supplémentaire qui regorge de potentiel ! Vous pouvez même ajouter une pièce entièrement nouvelle comme une salle de bain, un bureau ou une salle à manger. Comparé à d’autres types d’extension, un coût d’extension de toit plat typique est également très abordable.

Pourquoi installer une extension de toit plat ?

Parfait pour les familles grandissantes, une extension maison véranda offre beaucoup d’espace supplémentaire et constitue une excellente alternative au déménagement dans une maison plus grande. Ceci est particulièrement important si vous êtes tombé amoureux de votre région et que vous avez des voisins amicaux et prévenants.

Comme alternative aux toits en pente, les toits plats sont plus faciles à installer et vous donnent la possibilité de construire plus tard une terrasse au-dessus de votre extension de toit plat. De plus, une extension de tout type ajoutera de la valeur à votre maison, ce qui est formidable si jamais vous décidez de vendre. Cliquez sur www.conceptalu.com pour plus d’informations.

Avantages des extensions de toit plat

Les extensions ouvrent tout un monde d’opportunités dans n’importe quelle maison. Ils vous donnent la liberté de personnaliser votre maison, ainsi que l’espace nécessaire pour agrandir les familles. Si vous envisagez d’ajouter un type d’extension, veuillez consulter notre guide des coûts d’extension maison toit plat. L’avantage de choisir d’ajouter une extension est le large éventail d’avantages qu’ils apportent, notamment :

  • espace de vie supplémentaire,
  • espace unique et personnalisable,
  • augmentation de la valeur de votre maison,
  • espace de stockage supplémentaire,
  • vous pouvez ajouter une terrasse sur le toit pour l’étage supérieur,
  • idéal pour les familles grandissantes.

Facteurs affectant les coûts d’extension de toit plat

Il est facile de regarder le coût moyen que la plupart des gens paieront pour une extension de toit plat, mais la vérité est que le prix de votre extension pourrait chuter. Il y a une grande différence entre ces chiffres et le coût réel de l’extension de votre toit plat sera affecté par les facteurs suivants :

Facilité d’accès : les gens sous-estiment souvent l’effet des zones difficiles d’accès sur le coût d’une extension de toit plat. Plus l’espace où se trouvera votre nouvelle extension est difficile et inaccessible, plus le prix de la main-d’œuvre que vous paierez sera élevé.

Architecte : Si vous envisagez de faire appel à un architecte pour élaborer des plans et maximiser votre extension, cela entraînera des frais supplémentaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre guide des honoraires d’architecte.

L’état de l’espace actuel : L’espace dans lequel vous construirez votre extension peut être en mauvais état, auquel cas il aura besoin de travaux d’excavation, d’imperméabilisation et d’éventuels soubassements. Chacun de ces éléments structurels essentiels sera facturé avec une prime.

Fonctionnalités supplémentaires : y compris l’éclairage du toit, les stores et les prises de courant supplémentaires augmenteront le coût d’extension de votre toit plat.

Éclairage, revêtement de sol et décoration : Le prix indiqué pour une extension ne comprend généralement pas la décoration, l’éclairage et le revêtement de sol, vous devrez donc budgéter séparément pour ceux-ci.

Ajout de plomberie, d’électricité et de gaz : la plupart des extensions, quel que soit leur objectif, auront besoin d’une sorte d’électricité, de gaz et / ou de plomberie. Cela sera facturé avec une prime.

Ajout de fenêtres ou de portes : Bien sûr, vous devrez accéder à votre extension, mais plus la qualité et le plus grand nombre de fenêtres et de portes que vous choisirez seront élevés, plus le prix que vous paierez sera élevé.

Forme de l’extension : Les extensions de forme étrange ou inhabituelle seront plus complexes à construire et coûteront plus cher que les extensions de forme standard.

Taille de l’extension : de plus grandes extensions seront plus coûteuses en raison du besoin de plus de matériaux et de temps de travail plus longs.

Matériaux : Le type et la qualité des matériaux utilisés modifieront les coûts d’extension de votre toit plat. Des matériaux durables de meilleure qualité augmenteront le prix total.

 

Plan du site